À venir au Remue-méninges

Actualités

Soutenez le nouveau local !  >>> 43 rue MICHELET !!! Ouverture Lundi 19 Juin

Un déménagement, c’est toujours délicat et … coûteux.

Dans notre cas, la liste des travaux à engager avant installation au minimum n’est pas négligeable : décloisonnement du nouvel espace, mise en place des arrivées d’eau, rénovation du système de chauffage, installation de la mise en lumière, mise aux normes de réception du public et notamment l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Un déménagement, c’est aussi un pari sur l’avenir : nous espérons que vous souhaiterez le prendre avec nous, pour que l’esprit du Remue-Méninges continue à exister dans notre ville.

En soutien et solidarité vous pouvez participer au financement du déménagement en contribuant à la cagnotte collective: en cliquant ICI: CAGNOTTE COLLECTIVE

Si vous souhaitez faire un don défiscalisé contactez directement Audrey: animation@remue-meninges.com


Aussi des bras, des têtes, des outils, des connaissances, de l’expérience, des sourires et bons petits plats, toute participation sera appréciée.

Pour être tenu au courant des avancées, pour proposer votre aide vous pouvez envoyer un mail à : benevolat@remue-meninges ou 04.77.37.87.50

Bien à vous

 

 

 

 

 

La petite bouffe du Remue-méninges

Le Remue s’occupe aussi de remplir vos petites panses, petite restauration, tapas, bières artisanales ou juste un thé.

Le coin resto

De 11h30 à 14h30, vous pouvez venir manger sain et équilibré au Café lecture, dans une bonne ambiance.

Pour 6€ vous pouvez avoir une belle assiette qui est souvent composée d’une soupe, d’une part de tarte ou de cake agrémentée de salade verte. Vous pouvez aussi demander des tapas (houmous, saucisson, terrine, fromage …) qui sont à déguster sans modération.

Alors, assiette ou tapas?