Afin de garder contact avec vous, le Remue-Méninges met en place le PIM : Partage et Info du Mercredi.
Ce PIM sera composé d’un Hebdo et d’un « mur d’expression ». Le « mur d’expression » est une partie qui vous appartient.
Vous souhaitez partager un texte, une recette, une photo, un dessin, une peinture ou encore un poème ?! Envoyez-le à l’adresse suivante : volontariat@remue-meninges.com ou déposez-le dans la boîte aux lettres du café.
Votre production pourra alors être exposée dans le PIM.
Le PIM prendra la forme d’une newsletter qui sortira chaque semaine et sera disponible sur la page Facebook, sur le site internet du Remue-Méninges ainsi que sur la vitrine du café.
L’idée est que chaque semaine, de nouveaux contenus puissent être partagés et visibles depuis le café pour le plaisir des passants. De mon côté, je rédigerai un Hebdo composé d’articles sur le café (son histoire, ses anecdotes, ses activités, etc.). Je suis à votre écoute et récolterai tous vos contenus pour les centraliser sur notre « mur d’expression » hebdomadaire.
 
Bénévoles animations et ateliers réguliers
Pour continuer à faire vivre vos activités, nous vous proposons aussi de nous envoyer un contenu représentant votre atelier. Cela peut se présenter sous la forme d’un texte, d’une photo, d’une image ou avoir une forme plus originale : des partitions, des affiches, des listes, des bibliographies, des recettes, des filmographies ou des musicographies, etc.
 

Une vitrine sera dédiée aux ateliers réguliers, une autre pour toutes vos envies de créativité. Ces vitrines seront renouvelées à chacune de vos nouvelles idées !

Dans l’attente de lire et de voir vos magnifiques productions !

Prenez soin de vous et de vos proches.

urban-2004494_1920.jpg