Le printemps se poursuit avec une programmation poétique et musicale florissante, notamment l’exposition “La Saison des Amours” et une journée poésie-pétanque (concours inclus) le 27 mai à ne pas manquer.

Ce mois de mai verra aussi éclore un nouveau rendez-vous régulier intitulé “Groupe de lecture féministe”. Parallèlement, un travail de réflexion sera enclenché par des bénévoles autour des problématiques liées au harcèlement sexiste au sein du café.

Les autres commissions bénévoles elles aussi continuent leur travail : programmation, communication (le présent programme a été mis en page entièrement par une bénévole).

Les besoins des différents groupes sont importants et toutes les énergies sont bienvenues, n’hésitez pas à vous rapprocher lors de la prochaine soirée bénévole, le lundi 16 mai, à 20h ou par mail à benevolat@remue-meninges.com

Enfin, la réflexion sur le futur de notre café associatif préféré continue à travers les Assemblées Permanentes (AP) qui ont lieu une fois par mois et auxquelles tou.tes les adhérent.es sont convié.es. Les nouveaux statuts ont été votés en AP, et seront officialisés lors d’une assemblée générale qui se tiendra au mois de juin. La prochaine AP sera le 23 mai à 18h, venez nombreux.ses !